Ateliers


It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Tumblr

 

Le bien-être passe par la connaissance de soi. Le travail artistique est un moyen d’expression qui, lorsque pratiqué sans jugement et hors de la pensée, permet de se rapprocher de soi. Il fait ressortir nos états intérieurs, nous ramenant aux dimensions plus intuitives et personnelles de notre être. Il favorise l’émergence de notre unicité, cette partie de nous, créative, que nous souhaitons partager avec les autres afin d’apporter au monde une réelle contribution.

Entre Lotus et pinceaux vous proposent 5 ateliers, qui vous permettront d’utiliser les arts plastiques pour favoriser le lâcher-prise mental, afin d’atteindre un état de conscience plus créatif.  Ils intéresseront les artistes à la recherche de leur style, les adeptes de yoga et de la méditation, ainsi que toute personne intéressée par le développement personnel. Les professionnels œuvrant en innovation pourront même s’en inspirer pour stimuler la créativité de leur personnel.

Marie Walsh, diplômée de l’Université Laval en Pédagogie et en Art plastiques, cumule plus de 10 ans d’expérience dans ces domaines.  Spécialisée en formation aux adultes, elle a travaillé comme consultante pour de grandes entreprises québécoises et à l’international.

Sa démarche artistique repose sur l’expression des états humains, qu’elle a explorés par la peinture abstraite, le figuratif, les matériaux mixtes et la sculpture. Ses tableaux sont disponibles à la Galerie Michel-Ange à Montréal.

La quête du soi a toujours été, pour elle, un moteur de recherche important. Les états de conscience créatifs répétés ont stimulé, chez elle, la montée de sa kundalini. Elle accorde maintenant dans sa vie, une place privilégiée à la méditation, aux abords de la création artistique.

 

 

 

Pour être informé de l’horaire des ateliers, incrivez-vous à l’infolettre en bas de la page. Merci!

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Tumblr